Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Google Chrome le nouveau navigateur

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de Google Chrome?
Il est génial
Google Chrome le nouveau navigateur Vote_lcap0%Google Chrome le nouveau navigateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca va
Google Chrome le nouveau navigateur Vote_lcap100%Google Chrome le nouveau navigateur Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Nul
Google Chrome le nouveau navigateur Vote_lcap0%Google Chrome le nouveau navigateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Google Chrome le nouveau navigateur Empty
MessageSujet: Google Chrome le nouveau navigateur   Google Chrome le nouveau navigateur Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:31

Google chrome est le tout nouveau navigateur qui apparement surpasse Internet explorer (normal) mais surtout firefox. Il est beaucoup plus rapide et comme il traite chaque onglet séparément, si un de vos onglet plante ça ne fait pas planter la totalité du navigateur (pratique) mais cela prend donc beaucoup de mémoire.. (aï)

enfin je vous laisse lire la critique de telecharger.com ici

Si vous voulez le télécharger c'est ici

Je poste actuellement à partir de ce navigateur. Mon avis pour l'instant, il a une interface pas hyper jolie et très simpliste enfin minimaliste, mais pourquoi pas cela peut aider les gens pas doué en informatique, puisqu'il n'y a que les boutons de base. Bon je m'en vais chercher les options

Edit: Waou il est très très rapide hein
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Google Chrome le nouveau navigateur Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome le nouveau navigateur   Google Chrome le nouveau navigateur Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:18

C'est juste une Bêta pour l'instant je pense que sa peut donné un truc vraiment pas mal, mais après j'espère qu'il ne comporte pas de grosse faille sinon vive les tit virus et autre intrusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Google Chrome le nouveau navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin du geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser