Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rien de tt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

rien de tt Empty
MessageSujet: rien de tt   rien de tt Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:45

J'ai fumé comme il fallair j'ai fabriqué mon bang et j'ai aufmé dla x5 et plein de feuil mais ça sert a rien j'ai juste rever des gens, j'ai été in spiré âr ma musique enden de severine c bo ds ma tete a ce moment la mais j'ai pas vu tt les truc juste comme une école e magie ac des chevaux blanc et ouis mon briquet a chaque fois que j'allumais la douille le mec il disait "allez on y va les gars" et y avait des chevajux et je trouve que la salvia n'a pas bien marché j'ai paseu la vision deformé ni rien je suis juste un petitn peu genre fatigué$ l=lmais sahcez que l'écran ne me fait pas peur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

rien de tt Empty
MessageSujet: Re: rien de tt   rien de tt Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:47

il faudrait leur dire aux gens que c'est pas jne école de suicide ici
Revenir en haut Aller en bas
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

rien de tt Empty
MessageSujet: Re: rien de tt   rien de tt Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:00

une peme:

le cheval cours le long des rivière avec sa princesse endiablée dessus
elle sourie, son sourire suit la trace du vent
ses cheveux ondulent le long de mon bras, mais lorsque je souhaite les aggriper, ils ne sont plus
est elle une illusion
Son reflet dans l'eau, me fait frissoner de bonheur, sa joie et sa bonne humeur 'enchante
son cheval blanc est dans la prarie, il la suit, en attendant qu'elle se trouve un cavalier
ce cheva a une cavaliere qui attend son cavalier
son prince charmant, en esperant qu'il arrive un jour, ses larmes coulent et se noient dans le fleur dans lequel son cheval boit, il boit les lèvres de sa cavaliere, ses larmes mouillent ses cheveux, qui perdent leur bouclent, peu à peu, l'éclat du solei dans ces cheveux se dissipe pour faiure place a la douleur et la pureté de la lune, qui ne lui veut aucun al, à peine le soleil se couche, que la lune protège sa prétégée, la lune la caresse, la lune se relftte sur sa peau de céramique, elle se promène et danse de joie
elle est cez qu'il existe de plus pure sur cette terre, l'innonceence même, lapurte la douceur je vais bosser à md do

je vous aime tellement, vous toi, laurie et marieme qui je ne vois plus, que j'en suis triste
j'en souffre malgrès la facade de béton, les larmes pourrait se délivrer de leur enclot, si vous n'arrivez pas
Chaque jours est un fardot sans vous, chaque jours est plus lourd...

Séverine, il y a tant de chose à dire, ton sourire m'apaise, me protège, noyre souffrance nous as raprochée, elle nous à permie de soulager, et d'apaiser nos maux de coeur, tu m'as soignée, tu as cotérisée mesplaie, tu m'as emené dans un monde ou le malheur n'est qu'une petit goutte d'eau qui coulent de temps en temps de long de ta joue, mais il n'atteind jamais le coeur. Le malheur superficiel, celui qui n'as pas accès a notre profond, à ce que nous sommes, ce qui nous permet de vivre.

Le malheur est noir, d'une noirceuse innomable, il pnettre la ou il se plait d'aller, il s'instale et s'encre, lorsqu'il est encré, il est si dur a enlever, si dur à faire partie, et impossible à efacer. Que serait le bonheur sans le makheur? Saurions nous que nous coulons de paisible jours si les nuages noir ne venaient recouvrir de temps à autre notre ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie

Parapluie


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Carmin-sur-Mer

rien de tt Empty
MessageSujet: Re: rien de tt   rien de tt Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:40

C'est mignon x)
Avec mon cours de philo!
Tsé qu't'es une trou poète toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://peuding.skyrock.com/
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

rien de tt Empty
MessageSujet: Re: rien de tt   rien de tt Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:14

lol ... omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de tt Empty
MessageSujet: Re: rien de tt   rien de tt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de tt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecriture automatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser