Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon horrible journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Mon horrible journée Empty
MessageSujet: Mon horrible journée   Mon horrible journée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:20

Ajd c'était mon entretiens d'embauche. Je me suis levée vers 9h/10h j'ai trainé sur l'ordi à me renseigner sur la société qui la dirigeait puis comment se passait un entretien d'embauche, comment s'habiller etc..

Vient le moment ou je vais m'habiller, j'avais prévu de mettre un slim noir, avec un débardeur noir (donc soutif noir) avec une chemise blanche.
Je commence par avoir mes règles, quand je les ai le 1er jour en général je suis K.O. mal au ventre envie de vovo voir vomissements, mal a la tete etc.. Je commence déjà à me sentir mal.
Ensuite je me rend compte que je n'ai pas de débardeur noir ils sont tous au sale. affraid Et mon soutif noir aussi...
Je ne peux rien mettre d'autre il me faut quelque chose de sérré avec un slim sinon c'est pas beau.. J'essaie quand même la chemise et de toute façon je me rend compte qu'elle est trop grande.. >.>'

Rhaaaah je me met à paniquer, même s'il me reste beaucoup de temps car rien ne va! Je décide ensuite de mettre une petit pull à col roulé beige car il est moulant, donc ça ira bien avec le slim, et ma chemise noir par dessus pour aire sérieux. Sauf que, je me rend compte que ma mère m'a mis un pull sale dans mon placard sans le laver! Je vais la voir et lui dis de pas mettre d'affaires sale dans mon placard, elle me répond que je ne l'ai porté qu'une fois.. -___-" oui, une fois de trop! Mad
Je sais pas quoi faire, je n'ai pas d'autre haut qui pourrait aller avec ce slim!!!!

Je me calme et décide de mettre quand meme ce pull.
Ensuite je met le slim et me rend compte que ça me sert vrmt, et comme j'ai mes règles ça appuie sur mon ventre et me fait encore plus mal! J'essaie de supporter, je commence à me lisserles cheveux (car ils disent partout qu'il ne faut pas avoir les cheveux en bataille) mais j'arrive plus à être debout car le slim appuie trop sur mon ventre j'ai trop mal, le slim c'est mort. Le pb, c'est que je n'ai pas d'autre pantalon normal! confused Alors je ne sais pas quoi faire, bon je suis au bord des larmes car je panique totalement, je décie de mettre mon pantalon noir avec des poches sur le coté, le pantalon qui fait un peu dark donc c'est pas top pr un entretien mais je n'ai pas le choix..
Et la je vois qu'il y a plein de poil de chat dessus, celui de ma tata.. Oooooh bon je me met à le nettoyer avec une brosse autocollante, et la je vois qu'il a des taches sorties d'on ne sait ou! Shocked

Bon la c'est de trop, c'est la goutte d'eau qui déborde du vase, je fond en larme et j'arrive plus à me calmer. Je nettoie mon pantalon en meme temps.

Ensuite j'apprned qu'il me faut une cpie de mon CV je le met donc sur ma clef USB, je vais l'imprimer sur le pc de ma mère, sauf qu'il est très mal affiché y a pas les memes logiciel de traitements de texte! Alors je commence a télécharger openoffice sauf que ld ébit est lent. Je suis habillée comme une clocharde, mal coiffée, j'ai mal au ventre et je suis en larmes, je n'ai pas mon CV et je suis en retard, Bref j'appelle et je reporte.

Ensuite je vais me coucher et je dors 4h jusqu'a 20h30


Journée horrible
Revenir en haut Aller en bas
lorita

lorita


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : Ivry Sur Seine

Mon horrible journée Empty
MessageSujet: Re: Mon horrible journée   Mon horrible journée Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:14

ahaha t aurai du y aller a poil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vachefolle
Sarah

Sarah


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33

Mon horrible journée Empty
MessageSujet: Re: Mon horrible journée   Mon horrible journée Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:51

Ma pauvre Cath'... Sad Y'a des jours comme ça ou l'on ne devrait pas se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Mon horrible journée Empty
MessageSujet: Re: Mon horrible journée   Mon horrible journée Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:11

lol ouai, mais bon jvais pas me plaindre la dame au téléphone a été très compréhensive à dit "c'est pas grave ça arrive" je lui ais pas racontée ma journée hein juste dis que j'étais malade, du coup rdv mercredi! =D Cette fois je prépare tout à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon horrible journée Empty
MessageSujet: Re: Mon horrible journée   Mon horrible journée Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

Hoo ma pauvre, sa devrais être horrible!!! J'espere que sa va bien se passé finalement .... tu le mériterais!!
Revenir en haut Aller en bas
lorita

lorita


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : Ivry Sur Seine

Mon horrible journée Empty
MessageSujet: Re: Mon horrible journée   Mon horrible journée Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:36

t as été depuis racconte
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vachefolle
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Mon horrible journée Empty
MessageSujet: Re: Mon horrible journée   Mon horrible journée Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:32

Réponse fin Octobre début Novembre mais je pense pas être prise vu qu'elle avait l'air de chercher quelqu'un pr plus longtemps que 1 an
Revenir en haut Aller en bas
lorita

lorita


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : Ivry Sur Seine

Mon horrible journée Empty
MessageSujet: Re: Mon horrible journée   Mon horrible journée Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:23

et ça te dit pas pour plus d un an? mon cousin avant étudiait a oxford et payait son loyer en bossant pour un site aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vachefolle
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Mon horrible journée Empty
MessageSujet: Re: Mon horrible journée   Mon horrible journée Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:15

Si ça me dit, mais c'est à plein temps donc je pourrais pas étudier et travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon horrible journée Empty
MessageSujet: Re: Mon horrible journée   Mon horrible journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon horrible journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3615 ta life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser