Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Thomas!!! ( oui c'est moi )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas




Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:51

Alors si j'ai bien compris c'est la même ou l'on se présente hein? Ba oki alors c'est partit! Alors moi c'est Thomas, c'est trop fort non ? J'ai le même prénom que mon pseudos truc de fou! J'ai 18ans ( pour le moment car chaque année qui passe me rapproche de mon futur lointain qui est de moins en moins loin du présent d'aujourd'hui ) je fais 1m77 pour 60kg et mon but dans ma vie c'est d'atteindre le 1m80 mais bon ... c'est dur!

Sinon j'habite a Serris !! Quoi!! Quesque j'entends??? Vous savez pas ou sait !!! .... bande d'inculte... Tu vois disney ??? bas a côté! ( j'y vais a pied c'est pour dire... j'ai meme fait un stage la bas!!! xD)


Sinon parlons de chose qui fache... LES ETUDES !!! Rhaaaaa rien que le mot me donne froid dans le dos!!! Ba la pour l'instant suis en vacances hein ont est en aout quand même xD je sort d'un BEP cassos électrotechnique et je vais la en Bac Pro électrotechnique en alternance chez EDF !!! ( ouai je vais taffer tout en haut des pylônes électrique en plein hiver sous la pluie et tout .... tout sa sur un fil alimenté a plus de 10 000V bien entendu xD ) Donc en aout prochain je serais tete pas en vacance bouhouhouhou ...


Sinon quoi vous dire d'autre ? Je ne sais point a part que JE VOUS NAIME TOUS !!! ( oui même toi la qui me lis! oui toi ! ). Voila voila sur ceux si vous avez des question n'hésiter pas !! ( ou des probs d'électricité maintenant que j'ai mon diplome je peux aidé xD )

ps: Désolé pour les fautes ... je ne suis qu'un petit BEP après tout xD ( rhooo l'excuse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:54

Ouaaiii tu nous aimes tous, happy world!
C'est toi qui viendra changer mesplomb quand ils peteront hahaha

Bienvenue mon ami dans la zone amicale du web

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:59

Ouai merci beaucoup! Et me déplacer juste pour des plomb qui ont sauté? argh !!! jai fait pendant 3 semaines a Disney!!! Stp nooooon xD

Sinon Bonne nuit a toi aussi et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie

Parapluie


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Carmin-sur-Mer

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:59

Bonjour Thomas, bienvenue dans la secte. En guise de bienvenue, nous porterons tous une ampoule sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuding.skyrock.com/
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:47

Sinon à part ça, on est pas tous schizo rassures toi
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie

Parapluie


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Carmin-sur-Mer

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:16

Je ne suis pas schizo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://peuding.skyrock.com/
lorita

lorita


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : Ivry Sur Seine

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

moi non plus, salut thomas, t es le thomas de la fete de la zic, et celui de msn?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vachefolle
Thomas




Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:19

Ouiiiiiiii C'est moi !!!! ( comme le dit le titre du topic xD )
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie

Parapluie


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Carmin-sur-Mer

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:47

Non, c'est moi sale menteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://peuding.skyrock.com/
lorita

lorita


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : Ivry Sur Seine

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:52

han thomas le mytho
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vachefolle
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:14

Il y a beaucoup de gens qui veulent être Thomas.. étrange
Revenir en haut Aller en bas
lorita

lorita


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : Ivry Sur Seine

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:24

qui d autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vachefolle
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:25

Bein Marième aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:02

oO... Faut qu'on m'explique la mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:05

Marième se prend pr Thomas le témoins de Géovah
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:19

Hey je suis pas un témoin de géovah moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitrou
Admin
Ptitrou


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34

Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:04

Toi non mais Marième si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas!!! ( oui c'est moi ) Empty
MessageSujet: Re: Thomas!!! ( oui c'est moi )   Thomas!!! ( oui c'est moi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas!!! ( oui c'est moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ampoule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser